lekaiser Admin
Nombre de messages : 1087 Age : 31 Localisation : R-51 Date d'inscription : 13/07/2008
Informations : Pronostiqueurs WWE : 1er Catcheur Quizz : / Catcheur GFC : JBL
| Sujet: Règlement & Règles de la fédération Jeu 21 Aoû - 20:21 | |
| Règlement de la Fédération.
Le show que présentera la GFC (Génération Française de Catch) s'intitulera Saturday Night Apocalypse.
- Vous avez du comprendre à travers le nom du show qu'il se déroulera le samedi soir dans la partie "Show". En effet, les matchs seront postés par le GM le dimanche ou lundi soir et vous aurez jusqu'au Vendredi 20H, ce qui vous laissera le temps, vous membres d'envoyer vos "Attaques/Defs" (voir ci-dessous) par MP au GM afin qu'il puisse préparer le show à travers un texte et quelques vidéos afin de vous procurer un réalisme inuit. Cette règle non respectée, le membre sera automatiquement disqualifié du match donc perdra son match. Si cela est répétitif, le membre sera viré de la fédération par le Chairman (Moi).
- Un membre n'aura le droit qu'à un seul catcheur et il lui sera impossible de le changer, donc prenez bien le temps de réfléchir à qui vous voudrez vous identifier.
- Deux membres n'auront pas le droit d'avoir le même catcheur.
- Les catcheurs qu'un membre peut prendre doivent faire parti du roster de la WWE (Légendes & Divas exclus) ou de la TNA uniquement (agrandissement possible si trop de gens il y a).
- Après votre catcheur choisi et approuver par le GM, vous essaierais de faire en sorte de copier sa gimmick pour ainsi donner un peu plus de réalisme, notamment dans les Vestiaires.
Règles de la Fédération. Pas besoin d'avoir des talents de graphistes, de savoir "speecher", de lancer dés, ... Il faudra juste que la chance soit avec vous !! En effet, voici le principe du déroulement de la fédération : Joueur 1 envoi un MP au Général Manager de la fédération :
1) Prise / Def coup 2) coup / def coup 3) prise / def prise 4)coup / def coup 5) prise / def prise 6) prise / def coup 7) coup / def prise 8 )coup / def prise 9) prise / def prise 10) prise / def coup
Joueur 2 envoi lui aussi un MP au GM :
1) Prise / def prise 2) coup / def coup 3) prise / def coup 4) prise / def prise 5) coup / Def prise 6) coup / def prise 7) prise / def coup 8 )coup / def coup 9) prise / def prise 10) coup / def prise
Résulats : Joueur 1 à touché 2 fois le Joueur 2. Joueur 2 à touché 4 fois Joueur 1. Il y a eu 5 fois où les 2 joueurs se sont contrés.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, regardons de plus près :
Regardons le premier choix de chacun :
Joueur 1 : 1) Prise / Def Coup >< Joueur 2 : 1) Prise / Def Prise
Dans ce cas, c'est le joueur 2 qui remporte la manche, regardez le Joueur 1 a mis en premier "Prise" or le Joueur 2 a effectué une "Def Prise" ==> Le joueur 2 a donc contré l'attaque du Joueur 1. Ensuite, le Joueur a lui aussi fait "Prise" mais le Joueur 1 a quant à lui fait "Def Coup" ==> Il s'est donc trompé en faisant "Def Coup" parce que le joueur 2 avait faire une "Prise", or si le Joueur 1 aurait fait une "Def Prise" il aurait ainsi contré le Joueur 2 et il y aurait Égalité.
Et ceci 10x, c'est celui qui aura touché le plus de fois l'autre qui remportera le match.
J'espère que vous avez maintenant compris le principe de la fédération et que vous appréciez ce nouveau système de jeu.
Voilà, vous êtez au courant de tous, il ne reste que plus qu'à vous inscrire et à prendre du plaisir dans cette fédération. je n'aurais plus qu'un mot à ajouter : que le meilleur gagne. | |
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